Que du bonheur Calella ! Allez là-bas plutôt qu’à

Que du bonheur Calella ! 
Allez là-bas plutôt qu'à Barcelone franchement ça vaut le coup ! Les plages sont belles et pas trop remplies, on entend quasiment pas parler français sur la plage et dans la ville. Il y a beaucoup moins de touristes qu'à Barcelone et le plus intéressant c'est le prix de la nourriture et de l'alcool ! 
étant allée à Barcelone en 2015 j'étais conquise par les prix et l'endroit et souhaitais absolument y retournée mais cette année quand nous y sommes retournés après avoir séjourné à Calella j'ai été choquée par les prix limite abusif des restaurants. Sachez que vous pouvez manger et boir la même chose en mieux pour deux fois moins cher avec des vues super ! (Sans exagérer). Puis si toutefois vous préfériez aller à Barcelone ce n'est qu'à 40 min en voiture donc n'hésitez pas à y passer !

Que du bonheur Calella !
Allez là-bas plutôt qu’à Barcelone franchement ça vaut le coup ! Les plages sont belles et pas trop remplies, on entend quasiment pas parler français sur la plage et dans la ville. Il y a beaucoup moins de touristes qu’à Barcelone et le plus intéressant c’est le prix de la nourriture et de l’alcool !
étant allée à Barcelone en 2015 j’étais conquise par les prix et l’endroit et souhaitais absolument y retournée mais cette année quand nous y sommes retournés après avoir séjourné à Calella j’ai été choquée par les prix limite abusif des restaurants. Sachez que vous pouvez manger et boir la même chose en mieux pour deux fois moins cher avec des vues super ! (Sans exagérer). Puis si toutefois vous préfériez aller à Barcelone ce n’est qu’à 40 min en voiture donc n’hésitez pas à y passer !
#nofilter #calella #beach #sun #summer2017 #barcelona #spain #holidays #summer

Leave a Reply